Prestation CONFECTION

Prestation de support RH

La définition d’un besoin : 

  • Réunion avec les parties prenantes du recrutement pour affiner le besoin. 
  • Étude du contexte de l’entreprise et le cadre opérationnel du poste. 
  • Définition des critères de recherche. 
  • Échange avec le consultant sur son expertise du marché. 
  • Rédaction d’une description de fonction ou fiche de poste.

La rédaction et la publication d’annonce :

  • Point sur les compétences clés et le profil recherché.
  • Rédaction d’une annonce attractive en valorisant la culture d’entreprise, les perspectives et l’environnement de travail.
  •  Accompagnement dans le choix des supports de communication.
  • Approche réseaux sociaux.

Les entretiens d’embauches :

  • Analyse du parcours professionnel. 

  • Étude du projet professionnel, des motivations et des attentes du candidat. 

  • Identification des compétences clés et évaluation du savoir être. 

  • Mesure de l’adéquation avec les attentes du poste. 

  • Restitution des comptes rendus et aide à la prise de décision.