Customer Quality Support F/H

Rémunération : 30 – 35 K€

Type de contrat : CDI

Localisation : Marseille

L’Atelier du Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, entreprise de l’industrie pharmaceutique un Customer Quality Support F/H.

Le poste est à pourvoir en CDI près de Marseille.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un profil capable d’être garant de la politique qualité et de son exécution auprès des clients. Il doit également intervenir en interface des services interne (interservices / inter-sites) en fonction des demandes des clients. 

Rattaché à la direction qualité, vos missions seront : 

  • Vérifier les demandes des clients et organiser le planning des réponses.
  • Évaluer si les données disponibles permettent d’élaborer une réponse à la demande client.
  • Construire et rédiger la documentation sur conformité des produits et sur le système qualité.
  • Être support des clients et mettre en place les CAPA nécessaire.
  • Être l’interface des autres services en interne pour les problématiques de qualité clients.

Issu d’une formation supérieure de type Bac+2 à bac +3 en qualité, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans en qualité client ou système qualité dans l’industrie pharmaceutique ou les DM avec une bonne connaissance des BPF. 

Vous avez une bonne maîtrise des produits et des outils de gestion de produits (PLM, ERP) et des outils informatique (Excel, Word, Powerpoint, Access).

Vous êtes rigoureux, autonome et proactifs et vous avez le sens du détail.

La maitrise de l’anglais écrit est indispensable. 

Postuler