Directeur de Magasin F/H

Rémunération : : 35 – 42 K€

Type de contrat : CDI

Localisation : Lyon

L’Atelier du Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et
dirigeants, recherche pour son client, entreprise leader dans l’univers du jeu, basé sur a créativité et l’imagination
Nous recherchons un directeur de magasin pour la boutique de Lyon H/F

Vos missions seront les suivantes:

  • Être un modèle en magasin dans l’expérience client et un véritable Ambassadeur de la marque ,vous passerez 80% de votre temps sur le terrain et ainsi garantirez l’exécution de notre modèle de service à la clientèle, afin de maximiser la fidélisation des clients et la performance des indicateurs de performance client (NPS client mystère). Vous inspirerez les collaborateurs du magasin pour qu’ils offrent constamment une qualité d’expérience client exceptionnelle. 
  • Mener, inspirer et développer les équipes vers le succès. Recruter et développer une équipe hautement productive et collaborative grâce une communication efficace et un coaching actif et constant, inspirer pour offrir une expérience employé remarquable et assurer un apprentissage continu en fournissant une connaissance sur les produits et une formation au service client.
  • Stimuler les résultats du magasin. Atteindre et dépasser les indicateurs clés de performance, gérer l’incertitude, superviser les process commerciaux, garantir les normes de merchandising et maximiser la rentabilité et le profit en maintenant des pratiques opérationnelles saines.
  • Créer des relations et un environnement de collaboration au sein du magasin et avec les partenaires du groupe sur les aspects opérationnels et humains tels que le marketing, les opérations, le pôle santé et sécurité et les RH.

 

Profil recherché :

  • Une expérience significative à un poste similaire dans un environnement retail
  • Esprit commercial et leadership.
  • Compétences effectives en matière d'organisation, de communication verbale et écrite et de résolution des conflits
  • Connaissance solide en gestion prévention des pertes, gestion de la trésorerie, des horaires et des salaires.
  • Gestion du personnel recrutement, sélection et formation, évaluation des performances, correctionnel.
  • Gestion de l’espace et expertise en merchandising visuel.
  • Connaissance des systèmes de gestion de point de vente.
  • Compétences solides dans les logiciels informatiques.
  • Expérience dans l’interaction avec les départements supports.
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.

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